world cuisine

Translateترجمها الى لغتك

jeudi 23 avril 2015

Pizzas pate de jeanmerode,,sauce tomate de mamyloula !!! mes recettes

recette pizzas pate de jeanmerode,,sauce tomate de mamyloula   !!! mes recettes
Ingrédients (8 personnes):

pate a pizza de jeanmerode600 gr de farine type 55
40 gr de farine compléte
2 sachets levure boulangére de 8 gr
4 c a s d huile d olive
2 pincées de sel
30 cl d eau tiéde pas chaude
sauce tomate prete ou recette de mamyloula
tomates carottes céléri

Préparation:

recette cliquer ici
recette cliquer ici    sauce tomat
 mes pizzas
!la premiére sauce tomate ; 1 boule     mozarella  découpée  en lamelles des asperges vertes  un bocal  ;des dés de jambon;   du fromage rapé
la deuxiéme  sauce tomate   ;une   p de terre cuite   découpée en dés,  ,,;1 oignon ,   des  lardons revenus a la poele et dorés,  mis sur sauce tomate  et pomme de terre,  un peu de créme fraiche,   fromage a raclette et rap 
la troisiéme sauce,  tomate des dés de chévre,,une boite de thon émietté,  des champignons poelés, rapé
la derniére  sauce tomate  du jambon de bayonne,  des figues  fraiches c est meilleur mais j ai utilisé des figues    moelleuses  c est plus sucré!,   du parmesan 
 je les ai précuites 10 mn car je vais les congeler,,,l huile pimentée seras selon les gouts de chacun

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © cuisinelalla | Powered by Blogger Design by ronangelo | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com