world cuisine

Translateترجمها الى لغتك

jeudi 23 avril 2015

Lapin à la moutarde

recette Lapin à la moutarde
Ingrédients (1 personne):
6 avants de lapinmoi j'ai pris un 1/2 lapin dans le sens de la longueur
350gr de lardmoi j'ai mis du lard fumé
3 belles échalotesmoi j'ai mis 5 échalotes
5 c. à soupe de moutarde de Dijon,
4 de creme fraiche,
une c. à café de curcumamoi je n'avait pas de curcuma donc j'ai mis du cumin
20cl de vin blanc,
15cl de jus de veaumoi j'ai mis du jus de volaille
thym,laurier,sel,poivre,huile,beurre

Préparation:

Comment couper votre lapin : il n'y a pas de petits os brisés
Avec mes petits changements comme vous voyez dans les ingrédients, 
Faire revenir les échalottes et les lardons avec du thym.
Garder au chaud et faire revenir le lapin avec sel, poivre, cumin dans de l'huile et du beurre.
Dans un plat allant au four, mettre le mélange lardons/échalottes et poser les moceaux de lapins dessus
Verser ainsi que le jus de veau sur le lapin et ajouter le laurier
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © cuisinelalla | Powered by Blogger Design by ronangelo | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com